La liste des chirurgiens esthétique à Lyon est longue. Il paraît donc difficile de faire son choix, mais nous allons vous aider à prendre quelques éléments en compte pour bien décider.

 

Les résultats disent tout  

rhinoplastie-resultatsDe nombreux chirurgiens rhinoplasticiens affichent des images « avant » et « après » sur leur site Web. L’examen de ces derniers vous aidera à voir si les résultats dont ils sont assez fiers de partager correspondent à vos goûts personnels et aux objectifs que vous avez définis pour votre chirurgie de rhinoplastie à Lyon. 

Il est important pour le chirurgien d’avoir des compétences techniques, mais comme dans toute autre forme d’art, les chirurgiens ont aussi des talents innés et des talents artistiques différents. Ce n’est ni bien ni mal, mais ce qui est important, c’est que vous ayez la chance de travailler avec un chirurgien qui ait déjà obtenu de très bons résultats chirurgicaux.

 

Rencontrez le chirurgien  

rhinoplastie-rencontrer-chirurgien

 

En plus de toutes les questions médicales, la chirurgie esthétique est profondément personnelle. L’ensemble de l’expérience est plus réussie lorsque vous avez une excellente relation avec votre chirurgien. Comme vous l’avez peut-être vécu dans d’autres domaines de votre vie, il n’y a pas vraiment moyen de savoir qui s’entendra avec qui avant de vous rencontrer en personne. 

Une fois que vous avez restreint vos choix, planifiez une consultation pour savoir si vous vous sentez à l’aise avec le chirurgien rhinoplasticien et son personnel. Vous aurez peut-être aussi l’occasion de rencontrer certains patients et ainsi de recueillir un témoignage de rhinoplastie et de voir des images réelles de leurs résultats.

 

Ne faites pas du coût votre seul élément de choix

rhinoplastie-cout

 Vous n’êtes peut-être pas assez riche pour que le prix de votre rhinoplastie ne soit pas un problème, mais ne faites pas du coût la question de la rupture dans votre décision. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats de votre rhinoplastie, vous allez devoir faire face à ce fait, littéralement, pour le reste de votre vie.